Attention: you are now visiting the former Blue Heaven Loft website. This website is not active anymore.
Please click here to visit the Blue Heaven Loft 2nd generation website of LINDA VANLINT.
Opgelet: u bezoekt nu de voormalige Blue Heaven Loft-website. Deze website is niet meer actief.
Klik hier om de vernieuwde Blue Heaven Loft 2de generatie website van LINDA VANLINT.
Avertissement: Vous visitez maintenant l'ancien site de Blue Heaven Loft. Ce site n'est plus actif.
Cliquez ici pour ouvrir le nouveau site Blue Heaven Loft 2ième génération site web de LINDA VANLINT.
 
 
 
 
 
 
     
     
 

 


 

 

 

in het Nederlands

en français in English in Deutsch in Chinese
 

« retourner au weblog
 

traduit du néerlandais par LCB
 
 Les pigeons et les femmes ont beaucoup de choses en commun... Au colombier...
message posté le jeudi 31 octobre 2013

Beaucoup de plumes !  Ce que nous aimons voir et c’est avec plaisir que nous passons l’aspirateur dans le couloir. C’est bon pour nous et pour nos pigeons.
Ceux qui ont suivi nos conseils, ont certainement remarqué que la mue se passe bien et sans interruption. Les réactions de partout approuvent notre point de vue.

ALLIMAX OLIEMACERAAT
GMP+
mélange mue
Super Subliem
Versele-Laga
AVIBAC-Stabilizer
Rhoenfried
Un cours de 10 jours à la fin
de la mue et en préparation
pour la prochaine
reproduction hivernale.

Entretemps, nous avons commencé à utiliser 100 % Allicine stabilisé pour les animaux, l’ingrédient le plus important de l’ail que l’on trouve “ALLIMAX OLIEMACERAAT” (voire le photo), produit par GMP+ et en vente chez le vétérinaire.

C’est simple et facile à ajouter à la nourriture quotidienne ; Super-Subliem mélange mue de VERSELE-LAGA, que nous donnons l’après midi à nos pigeons séparés. Le matin, nous donnons toujours un mélange de graines que nous préparons nous-mêmes : 2 parties de petites graines, une partie P40, une partie  Energy-corn I.C. (Colombine: VERSELE-LAGA), une partie Nutripower (Natural), une partie de chanvre, des graines de lin plus une partie diète (Versele-Laga). De ce mélange, les pigeons reçoivent la moitié de la ration qu’ils mangent le soir. Ainsi, ils n’ont pas faim, ils ne deviennent pas trop gras et ils mangent bien à chaque repas. Immédiatement après le dernier concours national, nous avons séparé tous les voyageurs et ils ont déménagé aux colombiers des pigeonneaux, où ils peuvent rester en volière quand le temps le permet. Les colombiers où les vieux et les yearlings ont participé aux concours, sont vides. Cela nous a donné l’opportunité de tout nettoyer. Le sol, les murs et le plafond, plus tous les casiers en utilisant du DETOL. Nous avons tout séché avec un brûleur, fenêtres et portes ouvertes et en même temps “AVIBAC-Stabilizer” de Rhönfried (voir photo) pour que les bandes de transport, les fissures et les surfaces soient bien propre. Ce produit est un Probiotique idéal pour le colombier et neutralise toutes les bactéries nocives du colombier. Cela donne une bonne protection, ainsi les germes nocifs n’ont plus la possibilité de s’attacher aux murs.

Nous sommes justement revenus de Kassel (Allemagne), la première bourse de l’hiver, organisée par le journal «  TAUBENMARKT ».  Au début, cela semblait être bien mais on a remarqué qu’il y avait plusieurs places libres et c’était surtout des firmes connues qui étaient absentes. Une autre chose que nous avons remarqué ; les visiteurs étaient tous des gens plus âgés.  Il y avait peu de jeunes. On pense qu’en Allemagne aussi, les prochaines années, le nombre de membres diminuera. Egalement moins de visiteurs étrangers que les autres années. Il semble que la crise ne soit pas encore passée. Une chose qui a augmenté ; les nouveaux produits de plusieurs firmes. De plus en plus, cela devient plus difficile pour un débutant, il ne sait plus choisir parmi les produits qu’on présente. Actuellement, il n’y a pas assez de repas dans une semaine pour tester tous les nouveaux produits à ajouter sur la nourriture et dans l’abreuvoir. Et soyez sûr, depuis tout le tumulte concernant les produits interdits, on hésite à acheter tous les nouveaux produits qui arrivent sur le marché. Je pense que ce n’est pas nécessaire d’allonger la liste des produits interdits pour les pigeons si les laboratoires qui font le contrôle, n’utilisent pas les nouvelles techniques. Le prix peut être plus élevé qu’on ne le pense et nous sommes curieux de voir comment nos dirigeants de la RFCB vont réagir.

Tout ceux qui lisent mes articles, savent que les pigeons et les femmes sont deux choses où j’ai de l’expérience. Chez les pigeons, on le sait, et aussi par expérience, les mâles abandonnent plus vite et ils ne peuvent pas terminer une tâche difficile. Les femelles sont plus régulières et elles sont supérieures quand elles sont en super santé.

Lu pour vous : “Les hommes vus par les yeux des femmes.” Le désir est biologiquement plus important chez les hommes que chez les femmes, pourtant, le désir des femmes pour le sexe, ne peut pas être sous-estimé. Une bonne relation basée au début sur la passion permet d’éviter pour les conflits pour passer lentement à une sensation de sécurité.  Pour une femme, un homme doit être viril et sensuel. L.A.P., une célébrité belge et une beauté, pas une femme stupide (autrement elle ne serait pas arrivée si loin dans l’émission « Slimste Mens » (plus malin).  Récemment, son mari l’a trompé. Toutes ses amies lui ont conseillé de quitter son mari adultère, mais elle leur a répondu: “Je ne juge personne sur une erreur, même pas mon mari. Allez chez une autre femme n’est pas un crime, c’est comme une violation au code de la route.” “Il ne faut pas en faire un drame. Elle admet qu’il y a une faille dans leur relation et qu’il faut laisser faire le temps”. Pourtant, nous constatons que c’est différent chez la plupart des femmes : elles prennent leurs valises et s’en vont… Je pense qu’elles n’ont pas raison… parce que les hommes ont toujours été des chasseurs et ils le resteront toujours. C’est dans nos gènes et ce sentiment n’est pas facile à contrôler  Donc ne pas paniquer et certainement pas dramatiser dans de tels cas.  Comme j’ai lu dans H.L.N., depuis l’ouverture du plus grand magasin érotique d’Europe, que la plupart des objets sexuel sont achetés par les femmes (70%). On dit, et je sais que c’est vrai, que les femmes doivent essayer et sentir leur lingerie et leurs jeux avant de les utiliser. Ainsi, le sexe et l’érotisme sont libérés de tout tabou et ils font partie du style de vie moderne. Je suis né trop tôt.  Suis-je trop âgé pour être confronté à tout ça?  Certainement pas, parce que le monde appartient à ceux qui osent. Une recherche récente a montré que la plupart des femmes, malgré leur émancipation, sont contentes que les hommes en profitent aussi.

Le monde à l’envers. Plus vrai, une vie normale. Et ceux qui n’évoluent pas avec le temps, doivent continuer à vivre dans leur bulle. C’est ça que vous voulez? Moi, certainement pas.
On n’a pas encore dit tout des femmes et des pigeons.

Nous reviendrons le 14 novembre. Profitez des vacances et souvenez vous : la vie n’est pas éternelle !
A bientôt,

Votre serviteur

THE LOST SON


  envoyez votre réaction

« retourner au weblog

 


© 2004 Michel Vanlint
Michel Vanlint
Bogaerdenstraat 33 / 3440 Zoutleeuw
Tel: +32(0)475 75 79 58 / Fax : +32(0)11 69 66 78
Email : michel@vanlint.be
Nedstat Basic - Gratis web site statistieken
Eigen homepage website teller